Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Samurai Champloo V1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
onizuka
spectre
onizuka


Nombre de messages : 67
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 02/09/2005

Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyDim 2 Oct à 18:37

Revenir en haut Aller en bas
http://tashikoma01.skyblog.com/
lolo
Invité




Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyVen 14 Oct à 23:38

très jolie ta vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptySam 15 Oct à 10:42

Hop la j'ai déplacé le sujet parce que ça va dans animé.

Bon pour ceux qui n'ont pas vu l'animé ce sont des images donc si vous aimez la vidéo (qui sont des petits bouts de l'animé) jettez vous dessus.

Une critique quand j'en aurait le temps (ou si quelqu'un qui a vu tous les épisode pourrais le faire ça pourrait etre cool parce que j'ai vu que jusqu'au Cool Samurai Champloo V1 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyLun 17 Oct à 18:29

Des que j'ai la motivation je m'y met. Mais la je suis au boulot donc pas trop le temps d'approfondir le web....
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyLun 17 Oct à 18:45

Ok merci beaucoup Pos.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyMar 18 Oct à 17:13

SAMOURAI CHAMPLOO CRITIQUE


Samurai Champloo V1 Frame12-3

Samurai Champloo V1 Frame13-27

Samurai Champloo V1 Frame14-32

Samurai Champloo V1 Frame16-26

Résumé: Fuu, jeune fille tranquille est serveuse dans un bar sans histoire. Quand debarques deux etranges personnages, tout les deux poursuivis par la police. Ces deux hommes, en se voyant, sont pris d'une irresitible envie de comparer leurs force et de par cela detruisent le bar pour finir capturer par la police.
Fuu vois en ces deux hommes des personnes capables de l'aider a retrouver "l'homme qui sent le tournesol' et decide donc de les delivrer.


Cette série fut l'une des plus attendu des 15 dernieres années, étant la derniere série en date de Shinichiro Watanabe, l'auteur de la magnifique série Cowboy Beebop.

Et on est pas decus. Car cette série n'est pas une enieme série sur les samourai ou sur les quete initiatique. C'est une vrai encyclopedie du japon en 26 volumes. SI vous prenez les bon sub(en anglais j'en a des vraiment bien) vous pourrez passez 10 min d'arret sur les premieres images tant chaque episodes necessite des explications historique et rituelles sur le japon ...

De plus, la série est magnifique au niveau desin mais totalement dejanté en exterieur. Tel certain episodes de COwboy beebop, la moitié des episodes de samourai champloo traite de sujet loufoque, comme un episodes ou nos heros defis des americains au base ball, bien avant leur arrivée reelle au japon et les font fuire.... Tout ces episodes, malgré leur lofoqueries, ont pour fond l'amitié, les differences et l'honneur. Et cela traité tout en legerté, tout en finesse.

Comme vous avez pu le voir j'ai aimé, voir plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyMar 18 Oct à 19:46

Ayant vu que les 8 premiers épisodes, je ne peut pas dire un avis sur la série complete mais tout comme Pos', je trouve que c'est une série avec beaucoup d'humour, beaucoup de combat au sabre( drunken ). L'animation est vraiment bien faite, enfin bon c'est un animé terrible.


Attention série licenciée !!

C'est pour ça que maintenant je recherche des gens qui ont la suite Very Happy


Allez vous jettez dessus. Samurai Champloo V1 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 EmptyMer 19 Oct à 10:24

Moi je connais un mulet qui traine plein de truc dans ces bagages.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samurai Champloo V1 Empty
MessageSujet: Re: Samurai Champloo V1   Samurai Champloo V1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samurai Champloo V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: