Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 One piece

Aller en bas 

Alors c'est comment ?
c'est nul
One piece Vote_lcap0%One piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marrant mais sans plus
One piece Vote_lcap0%One piece Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore les pirates sa me plait beaucoup
One piece Vote_lcap50%One piece Vote_rcap
 50% [ 2 ]
C'est géniale
One piece Vote_lcap50%One piece Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

One piece Empty
MessageSujet: One piece   One piece EmptyMer 28 Sep à 19:07

One piece 9782723433358_cg

28 tomes parus, série non finie.


Série: One Piece
Dessinateur: Oda
Scénariste: Oda
Editeur: GLENAT MANGA
Public conseillé: Tous Publics

Résumé:
Nous sommes à l'ère des pirates. Lufy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Lufy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager.
Avec l'aide de ses précieux amis, dont le fidèle Shanks, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques.



Le début de la série est publié dans le sens de lecture français, mais au milieu il y a eu la nouvelle édition dans le sens Japonais. (je sais, ça fait moche dans la bibliotheque mais j'y peux rien)


Voila un manga que j'ai commencé parce qu'un ami m'avait fortement conseillé et je n'ai pas du tout été mécontent de la chose.


Ah les pirates... c'est un sujet peut abordé en manga, et voila que M. Oda se décide d'en faire un. Le résultat ? tordant.
C'est un manga plein d'humour, le personnage principal est naif et bete mais il va s'allier avec d'autres personnes avec chacunes leur qualités et leurs defauts (y'en a c'est surtout leurs defauts ^^) et vont vivre plein d'aventures sur la mer en allant sur "la route de tous les periles" dans le but de devenir le plus grand pirate de tous les temps, en trouvant le One piece, le plus gros trésor.

En plus de l'humour du mangas, on sait que l'histoire ne va pas s'éterniser puisque dans chaque tomes on voit qu'il se raproche de plus en plus de son but. Meme si la série fera beaucoup de volumes, je ne la qualifierais pas de série DBZ parce que la fin quand elle arrivera on sezra sur que ce sera elle et qu'il n'y aura rien d'autres apres.

Enfin bon une série tres divertissante, je conseille a tous.

One piece Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece EmptyJeu 6 Oct à 20:21

Le tome 29 de One piece est sortit.

One piece 9782723448338_cg


A liore bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
lolo
Invité




One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece EmptyVen 14 Oct à 23:16

Je trouve ce mangas terrible j'ai eu la chance de voir certain animé sur la chaine "manga" et je me suis bien marré. Je suis tout a fait d'accord quand tu dit qu'on est sur que ce manga ne va pas s'éterniser. enfin bref c'est un manga que je trouve presque incontournable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece Empty
MessageSujet: Re: One piece   One piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez manga-
Sauter vers: