Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kenshin

Aller en bas 
2 participants

Kenshin,
vous connaissez pas
Kenshin Vote_lcap0%Kenshin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est un anime comme un autre
Kenshin Vote_lcap0%Kenshin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c'est l'anime de samourai de reference
Kenshin Vote_lcap100%Kenshin Vote_rcap
 100% [ 1 ]
c'est l'anime de reference
Kenshin Vote_lcap0%Kenshin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
poseidon
Invité




Kenshin Empty
MessageSujet: Kenshin   Kenshin EmptyMar 20 Sep à 15:07

Kenshin Dvdtvfr01
Kenshin KENSHIN-1297-B


Kenshin kenshin kenshin ou la plus grande fresque de samourai jamais mis a l'écran en animé. Les chiffre parle d'eux meme:

4 OAV au debut

95 episodes d'animé

2OAV pour conclure(et oui pour une fois il y a une vrai conclusion a un anime)

ET le tout étant que du bon.

Kenshin c'ést l'histoire d'un ronin, d'un samourai sans maitre. Dieu du sabre, intouchable, il decide apres ce qui lui arive dans les 4 premiers OAV de ne plus tuer avec son sabre et utilise donc un sabre a lame inversée(le tranchant du mauvais coter quoi).

Mais le monde est en plein chamboulement, l'ere des samourai tire sur sa fin. ET cela ne va pas sans provoquer de conflis, conflits dans lequel Battosia l'assassin(la partie sombre de kenshin) ne pourra que refaire surface.

Les OAV sont vraiment a disocié de la série car ils n'ont deja pas le meme dessinateur et ils sont tres dures. Ces OAV nous raconte le pourquoi de Battosai l'assassin d'une facon tres emouvante mais surtout tres sombre, tres adultes.

Les animés sont par contre un peu plus decontracte(couleur plus clair, moins de sang..). Mais cela n'empeche pas les auteurs de nous decrire la société japonaise en mouvement, la fin de samouraïs et surtout le malaise d'une civilisation qui ne comprend pas forcement le changement qu'elle est en train de subir.
Cet animé arrive a son apotheose durant les episodes 30 à 60(il me semble mais j'ai vu ca il y a 2 ans..) lors d'une "chasse à l'homme" entre kenshin et Shishio, un homme redoutablement fort qui menace l'ordre établis....
Cet animé est remplis de combats superbes, plein sentiments rendu avec une justesse trop peu valable dans la plus part des animes. C'est poignant, c'est beau parfois et surtout c'est prenant.

Les deux derniers OAV ont quasiment reussi a me faire pleurer comme le tombeau des lucioles tellment c'est beau. C'est peut etre la plus belle fin d'anime que j'ai jamais vu(OK la plus part du temps ca finis pas) avec le retour des dessinateurs des premiers OAV.

Pour conclur je conseillerais cety anime a toute personne étant fan de samourai car c'est pour moi vraiment et de loin le meilleur animé de samourai.


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyMar 20 Sep à 19:48

Ouuinnn c'est encore un des animés que mon frere a mais il a tout emenné et donc j'ai plus rien. Mais j'en avais vu qeulques épisodes et bin je ne trouvais pas ça extraordinaire (peut etre parce que je n'ai vu que quelques petits bouts...)
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyMer 21 Sep à 0:39

En fait si tu as vu le debut, c'est un petit peu lent a se lancer...mais le debut met bien en lace l'ambiance de l'ere d'Edo(il me semble). Avec l'interdiction de porter le sabre, l'emmergence des fusils...

Mais en fait ce qui est traitre c'est qu'une fois que tu es dedant, on peut plus en sortir Razz
Revenir en haut Aller en bas
didiee
Apprenti
didiee


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyMar 24 Jan à 20:54

moa pour kenshin je les ai en manga papier, possède tous les openings et endings de la série, mais je n'ai jamais l'animé et je le cherche desesperement. Si quelqun pouvait me passer un site et ou adresse ou je peu obtenir tous les épisodes de ce manga sa seré super. Meerci d'avance

PS : Kenshin le Vagabond c'est puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesailors.skyblog.com/
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyMar 24 Jan à 21:02

Normalement il est impossible de trouver les animés sur le net puisque la série est licenciée.
Mais si tu veux les avoir ces animés, je te conseil de te débrouiller avec la mule, ou sheraaza. Kenshin Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
didiee
Apprenti
didiee


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2006

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyMer 25 Jan à 16:17

jaime pas la mule et sheeraza désolé

je trouve pénible, long et peu fiable.

mais qui dit licencié, ne veut pas dire n'existe plus.

Car pour ta gouverne je te dis ca comme ca, mais le manga sailor moon a été licencié et pourtant je possede tous les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesailors.skyblog.com/
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin EmptyMer 25 Jan à 17:37

Je n'ai jamais dis ça. J'ai dis que télécharger un animé licencié sur le net c'est illégale donc c'est rare de trouver un site qui les met en direct download ou en torrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kenshin Empty
MessageSujet: Re: Kenshin   Kenshin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: