Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Tokyo Game Show 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatman
Invité




Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 EmptyVen 16 Sep à 20:58

Tokyo Game Show 2005 Togs0500z0cr

Cette news pour vous dire si vous ne savez pas que le TOKYO GAME SHOW 2005 a débuté aujourd'hui, il s'agit d'un salon de jeux vidéo, avec cette année pour microsoft les version jouables de certains jeux de sa X-Box 360, pour Sony la présentation de vidéos de jeux comme le magnifique MGS4 je linkerais la videos dans la section jeux videos dès que je peux.
Enfin, Nintendo ne présente que sa nouvelle manette, présente sur sa Nintendo Revolution, je vous met des images en dessous.
Tokyo Game Show 2005 Ninrev4yt


Tokyo Game Show 2005 Ninrev036iv


Tokyo Game Show 2005 Ninrev060eg
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 EmptyVen 16 Sep à 21:33

J'en parlais sur un site de jeu vidéo de la nouvelle console nintendo mais moi je suis tres impatient de la voir et de l'essayer parce que c'est un nouveau concepte de jeu et deja la Nintendo DS m'vais beaucoup plus donc vraiment je veux je veux je veux.

Tout a l'heure dailleur je regardais une pub pour cette console. ET j'en ai envie. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Gatman
Invité




Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 EmptyVen 16 Sep à 21:53

Moi je vais ptet me faire des ennemis, mais je ne suis pas convaincu par la Revolution, mis a pert cette manette qui est très bien pensée.
la R me parait un peu faiblarde niveau evolution, enfin faudra voir la version definitive.
Sinon VIVE LA PS3 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 EmptySam 17 Sep à 11:06

Gatman a écrit:
Sinon VIVE LA PS3 !!! lol!

Bin moi je ne l'aime pas celle la. Je la trouve pas jolie du tout. Bon apres faut l'essayer mais je prefere la nintendo. Tokyo Game Show 2005 Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Gatman
Invité




Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 EmptyDim 18 Sep à 17:18

Sony vient d'annoncer 103 jeux en développement sur ps3 rien que pour le moment, c'est géant!! Autre particularité a prendre en compte, la lecture de tous les formats audio et video ou presque sur la machine de sony, ainsi qu'un disque dur et la possibilité d'installer un système d'exploitation, ce que ne fais pas la xbox.
Sinon j'adore aussi Nintendo pour leurs jeux multijoueurs et leurs innovations, et c'est des ptits cachotiers sur le Tokyo Game Show ils n'ont rien dévoilé, et il se pourrait que la Revolution présentée à l'E3 ne soit qu'un fake, à mon avis ils ont préparé un truc qui va revolutionner le jeu vidéo (enfin j'espère), parce que jusqu'à maintenant à part la manette et la taille de la console, rien de révolutionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 EmptyDim 18 Sep à 19:48

J'ai déplacé le sujet dans jeux vidéos.


HE bien moi en faite j'ai du mal a accrocher avec la Playstation et j'ai toujours adoré nintendo donc sa doit aussi jouer. Mais de toutes façons on ne peu pas donner un vrai avis puisqu'on ne les a pas essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tokyo Game Show 2005 Empty
MessageSujet: Re: Tokyo Game Show 2005   Tokyo Game Show 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokyo Game Show 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une game boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Tout ce qui ne rentre pas au dessus :: Jeux vidéo-
Sauter vers: