Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Le Régulateur

Aller en bas 

Votre note pour la BD:
1
Le Régulateur Vote_lcap0%Le Régulateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Le Régulateur Vote_lcap0%Le Régulateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Le Régulateur Vote_lcap0%Le Régulateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Le Régulateur Vote_lcap0%Le Régulateur Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Le Régulateur Vote_lcap100%Le Régulateur Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Le Régulateur Empty
MessageSujet: Le Régulateur   Le Régulateur EmptyMer 31 Aoû à 15:12

Le Régulateur 9782840556886_cg

Le Régulateur 9782840558200_cg

Cliquez sur les couvertures pour voir une planche du tome.


Série: Le régulateur.
Dessinateur:Moreno M.
Scénariste: Corbeyran
Genre: Fantastique-Etrange
Editeur: DELCOURT
Public conseillé: Ados-Adultes


Résumé:
"Ambrosia m'a pris la main et nous sommes descendus à la cave où une surprise nous attendait. Je n'aime pas cet endroit. On raconte qu'il y a des rats. Mais j'étais très excité de savoir ce qu'elle nous avait préparé à mon frère et à moi. Elle nous a demandé de l'attendre quelques instants dans le noir. Elle savait ménager ses effets. J'avais des frissons partout rien que d'y penser. J'en aurais pleuré". Entre son boulot de régulation et les souvenirs d'enfance qui ressurgissent, l'imperturbable Aristide Nyx a bien du mal à se concentrer sur sa mission. Peut-être parce que pour la première fois, il doute de ses propres repères. Peut-être parce que sa nouvelle proie ne lui est pas totalement étrangère. Peut-être parce que son âme n'est pas si noire que ça. Peut-être parce qu'Ambosia n'est pas celle que l'on croit.


Une de mes BD préférée, le dessin est vraiment magnifique et le scénario est tout aussi super. On voyage dans un univers sombre où des régulateurs sont la pour "réguler" des gens. Certains n'ont pas continuez la série a cause de quelques mots dans les premieres pages du tome 1 (si si c'est vrai) Mais je vous conseille de ne pas vous arretter la et de continuer a lire jusqu'au tome 2.

J'ai demandé sur le site de Delcourt quand le tome 3 sortira et ils m'ont répondu: "Oui, il y aura bien un tome 3 mais pas début 2006. Nous n'avons pas encore de date fiable à communiquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
 
Le Régulateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde de la BD :: Parlez BD-
Sauter vers: