Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos envies BD/manga

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Vos envies BD/manga Empty
MessageSujet: Vos envies BD/manga   Vos envies BD/manga EmptyMer 14 Sep à 15:48

Si vous avez des futurs achats ou des bd que vous avez envie et qui vont sortir...


MOi y'en a plein.
Dabord j'ai aprsi qu'il y avais Sing "yesterday" for me tome 4 qui va sortir en décembre... Vos envies BD/manga Smilies_
Bientot je vais m'acheter la série L'habitant de l'infini, tout le monde que c'est géniale et en plu sa me tente donc c'est le prochain manga queje vais acheter.
Nausicaa, j'ai déja lu, j'ai vu le film et j'adore donc je vais m'acheter les 7 tomes vers noel et quand le DVD du film sortira je serais un des premiers a l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Gatman
Invité




Vos envies BD/manga Empty
MessageSujet: Re: Vos envies BD/manga   Vos envies BD/manga EmptyMer 14 Sep à 19:07

Alors moi je suis un peu en retard par rapport à la sortie, mais bon, je vai m'acheter les deux premiers tomes de Full Metal Alchemist, et puis surement les 5 premiers tomes de Tsubasa Reservoir Chronicle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies BD/manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours manga
» Comment poster une critique de manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde de la BD :: Parlez BD-
Sauter vers: