Gatman Invité
| Sujet: Mario 64 en 24 minutes Lun 12 Sep à 19:20 | |
| Alors quand j'ai vu cette vidéo, je savais pas trop si c'était du flan ou pas, parce que n'ayant jamais joué à mario 64, je ne savais pas en combien d e temps il se finnissait. Mais je suis resté scotché devant mon écran, le gars joue vraiment super bien, enfin il est rapide comme Buzz l'éclair c'est pas possible, certes il utilise des bugs, mais vous verrez vous même si ça vous intéresse qu'il faut quand même être balaise pour faire ça. http://www.spikedhumor.com/Article.aspx?id=238&autoplay=true |
|
Kuroi Admin
Nombre de messages : 291 Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Mario 64 en 24 minutes Lun 12 Sep à 19:58 | |
| Moi j'ai vu une vidéo d'un mec qui joue a Half life et qui le fini en 45minutes. Aucun bug, il connait tout simplement tous les recoins de la carte et ce mec est un pro. Ta vidéo est en train de se téélcharger. C'est long... | |
|
Kuroi Admin
Nombre de messages : 291 Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg Date d'inscription : 29/08/2005
| Sujet: Re: Mario 64 en 24 minutes Lun 12 Sep à 20:54 | |
| C'est rvai que c'est balaize ce qu'il fait mais il tue juste le boss de fin, je ne sais aps combien il y a d'étoiles(100 je pense) donc il ne les a pas toutes prises. EN p^lus pour arriver a ce qu'il fait, il joue avec la sauvegarde et les bugs du jeu. | |
|
Pinocchi Invité
| Sujet: Re: Mario 64 en 24 minutes Mer 14 Sep à 21:55 | |
| Dans le meme genre,j'avais vu un mec qui faisait un chapitre de Half life 2 ("ravenholm"pour ceux qui connaissent meme si ca doit pas s'ecrire comme ca... )en 2 ou 3 minute par contre je crois qu'il exploitait certains bugs du jeu...mais c'est baleze quand meme! |
|
Kuroi Admin
| Sujet: Re: Mario 64 en 24 minutes Mer 14 Sep à 21:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mario 64 en 24 minutes | |
| |
|