Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les balises et autres fonctions du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Les balises et autres fonctions du site Empty
MessageSujet: Les balises et autres fonctions du site   Les balises et autres fonctions du site EmptyDim 11 Sep à 18:26

Je me suis dis que beaucoup de monde ne connaissais pas les balises et leures fonctions.

Dabord les balises son entre le titre du message et là ou je tape, c'est "gras, ital, soulign..." Quand vous répondez a un message il n'y a pas besoin de titre.

Toutes les balises ont le meme fonctionement.
Pour mettre en gras ou en italique ou je ne sais pas quoi votre phrase et bien il faut cliquer une premiere fois sur ce que vous voulez ( sur GRAS par exemple) puis vous tapez votre message et ensuite vous recliquez pour fermer la balise.
Une maniere plus simple pour utiliser ces balises c'est de selectionner le texte puis de cliquer sur la balise et ça ouvre et ferme la balise autour de votre phrase.

Sa doit vous donner normalement:
[ b ] votre phrase [ / b ]
bien sur sans les espaces.


Maintenat je vais vous dire a quoi elles servent toutes.
Gras: pour mettre en gras.

Ital. : pour mettre en italique.

Soulign. : pour souligner.

barré : pour barrer.

Insérer une image: je ne m'en sert jamais, c'est juste un lien qui vous permet de mettre une image de votre ordi sur internet.

citer :
Citation :
permet de citer une pharse

code :
Code:
 dans le code on peu faire aparaitre les balises sans que ça le mette en gras par exemple

liste :
    fait un petit alinéa avant le texte.


image: peremet de mettre une image dans le message> Les balises et autres fonctions du site Le lien de l'image

lien: permet de mettre un lien dans le message> [url]votre lien[/url]

défiler: fait défiler le texte.

centrer:
met le texte au centre du message.


Droite:
met le texte a droite du message.



Vous pouvez aussi changer de couleur pour cela selectionnés votre texte et choisissez votre couleure. et puis sa marche tout seul.

ET meme procédé pour changer la taille du message.



Quand vous voulez répondre a un message en citant le texte du message il suffit de cliquer en haut a droite du message sur "citer" et sa vous met dans une fenetre pour répondre avec le message cité.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Les balises et autres fonctions du site Empty
MessageSujet: Re: Les balises et autres fonctions du site   Les balises et autres fonctions du site EmptyMer 14 Sep à 16:05

Bon alors je vais répondre ici a une question que beaucoup de personnes me pose:

"Comment tu fais pour faire d'un mot un lien ?"

Alors c'est tres simple:
pour faire mettre un lien il faut entourer le lien des balises URL comme j'ai expliqué au dessus. ET bien la vous ouvrez votre lien [url] mais vous allez mettre votre lien dedant: [url=votrelien] n'oubliez pas le = et apres ça vous mettez votre message et vous refermez comme ça:

[url=votrelien]votre message[/url]

ET voia sa devrais marcher. Les balises et autres fonctions du site Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
valtordu
Invité




Les balises et autres fonctions du site Empty
MessageSujet: Re: Les balises et autres fonctions du site   Les balises et autres fonctions du site EmptyMer 5 Oct à 22:49

et sur les forum qui accepte le html on écrit <a Href= « votre lien »>ce qui s’affiche </a>
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Les balises et autres fonctions du site Empty
MessageSujet: Re: Les balises et autres fonctions du site   Les balises et autres fonctions du site EmptyJeu 6 Oct à 19:59

Oui mais celui la en a pas besoin donc on ne s'en sert pas (ou ceux qui veulent le peuvent).
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Les balises et autres fonctions du site Empty
MessageSujet: Re: Les balises et autres fonctions du site   Les balises et autres fonctions du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les balises et autres fonctions du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un écran pas comme les autres
» Un site ?
» super site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Noir et Rouge-
Sauter vers: