Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quelques règles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Quelques règles. Empty
MessageSujet: Quelques règles.   Quelques règles. EmptySam 3 Sep à 23:10

Voila plusieures regles en vrac que j'aimerais qu'on respecte un maximum sur mon forum.


- Quelques règles. Pascontent-smsne pas écrire en sms (y'en a un qui se met a le faire, je lui fait la remarque mais au bout de trois fois je le bannit.)

-faire le moins de fautes possibles. Vous avez le temps donc faites attention. Ceux qui en font trop je leur dit. (Hein Valtordu ! Rolling Eyes )

-vous n'etes pas la non plus pour avoir un max de postes. Tout ceux qui metteront des postes inutiles comme le "vous savez quoi ? rien" je les suprimes

-pour faire des critiques j'ai mis des postes pour expliquer. SI vous ne comprenez pas tout dites le mais ne cherchez pas a faire une critique a votre sauce, j'ai fait ces sujtes c'est pas pour rien.

- comme l'a fait remarqué Pos' , on n'a pas le doit de mettre des liens pour télécharger des séries licenciées.

Voila si j'en ai oublié (ce dont je suis certain) j'éditerais mon poste.


Dernière édition par le Dim 4 Sep à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
 
Quelques règles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Noir et Rouge-
Sauter vers: