Nombre de messages : 291 Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Sport extrême Ven 2 Sep à 13:04
Ici vous pourrez mettre vos vidéos de sport extreme.
MOi j'en poste trois, c'est des courses de vitesse dans la descente de chamrousse.
Le prmiere lien est une descente en longboard, c'est comme un skate mais en plus grand. Des malades les gens, ils sont en combinaisons en cuir parce que quand ils se mangent sa doit faire mal.
ET la derniere c'est toujours cette descente mais en luge, vous verrez se sont des dingues. A la fin de la vidéo on voit que quand on met les pieds par terre les chaussures fument.
C'est marrant on dirais que la fille s'est peter la tete a la fin elle se tient la nuque! tout le monde est content et personne ne le remarque!!
Kuroi Admin
Nombre de messages : 291 Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg Date d'inscription : 29/08/2005
Sujet: Re: Sport extrême Jeu 6 Oct à 22:19
C'est pas marrant parce qu'elle s'est vraiment fait mal. Elle a du le sentir passer le panier.
lolo Invité
Sujet: Re: Sport extrême Ven 14 Oct à 23:29
si elle ne c'était pas tenue la nuque a la fin je n'aurai rien remarqué ^^
Kuroi Admin
Sujet: Re: Sport extrême Sam 15 Oct à 10:35
lolo a écrit:
si elle ne c'était pas tenue la nuque a la fin je n'aurai rien remarqué ^^
Tout pareil, tu ne vois pas quand elle se cogne mais apres une fois qu'elle a mal.
Kuroi Admin
Sujet: Re: Sport extrême Dim 30 Oct à 12:22
Une nouvelle vidéo, cette fois-ci c'est de l'escalade, c'est un bourrin le mec, il doit connaitre la voie par coeure mais quand même il n'est pas assuré et en plus il lache les deux mains a des moment pour attraper une prise plus haut.