Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FullMetal Alchemist

Aller en bas 
2 participants

Votre note pour l'animé:
1
FullMetal Alchemist Vote_lcap0%FullMetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
FullMetal Alchemist Vote_lcap0%FullMetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
FullMetal Alchemist Vote_lcap0%FullMetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
FullMetal Alchemist Vote_lcap0%FullMetal Alchemist Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
FullMetal Alchemist Vote_lcap100%FullMetal Alchemist Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
valtordu
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyJeu 1 Sep à 23:17

FullMetal Alchemist Fma

TITRE ORIGINAL : Hagane no Renkinjutsushi

Résumé:
Cette série se déroule dans un monde où certaines personnes ont le pouvoir de transformer des objets en d'autres objets : ces personnes sont appelées "alchimistes". Toutefois, cette transformation doit obéir à une certaine règle : l'objet transformé et l'objet issu de la transformation doivent être de masses équivalentes. Edward Elric, le héros de cette histoire, est un fameux alchimiste qui a perdu son petit frère, Alphonse, lors d'une expérience de transformation interdite. Il a cependant réussi à enfermer l'âme d'Alphonse dans une grande armure en fer. Les deux frères partent à la recherche d'un objet aux mystérieux pouvoirs capable de les aider à retrouver leurs corps initiaux : la pierre philosophale.




Il y a 51 épisodes VOST de FullMetal Alchemist alors je ne vais pas tous les d'ecrire

personnage:

http://fma.won-fma.com/persos_manga.php
FullMetal Alchemist 1114748198357

FullMetal Alchemist Char-edward-title
FullMetal Alchemist Char-edward


FullMetal Alchemist Char-alphonse-title
FullMetal Alchemist Char-alphonse

FullMetal Alchemist Char-mustang-title
FullMetal Alchemist Char-mustang


Dernière édition par le Sam 3 Sep à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 2 Sep à 10:04

Si tu pouvais donner ton avis sur chaque série ça serais bien. ;) (et puis j'ai édité ton message)


MOi je ne les ai pas vu meme si ils passaient sur canal+ mais beaucoup de monde en dit du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Gatman
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 2 Sep à 14:36

Je les ai vus et je trouve que c'est une série superbe, autant graphiquement qu'au niveau du scénario (un peu compliqué parfois pale lol). Les personnages ont tous une histoire intéressante, un passé, et l'animé est lourd en rebondissements.

D'ailleurs Kuroi tu peux te rattraper et regarder les tout derniers épisodes de FMA qui repassent tous les soirs sur canal+ a 18h15, mais je te garantis pas que tu comprendras tout Exclamation Idea

Le film est récemment sorti dans les salles obscures japonaises ( le 23 juillet corrigez moi si je me trompe) , il s'est placé directement 1er à sa sortie et continue de bien marcher sur le sol nippon (par contre aucune information sur la possible licence du film en France pour un éventuel dvd ou carrrément la diffusion au cinéma).

Enfin en septembre, le 8 il me semble, vont sortir les deux premiers tomes du manga en France, et les autres devraient suivre tous les 2 mois si je ne me trompe pas, ce qui est assez raisonnable . De même le premier Dvd des aventures d' Ed & Alphonse Elric est prévu en France en 2005 et sera licencié par Dybex.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyVen 2 Sep à 14:40

Bin le probeleme c'est que mon antene est mal placée donc je capte mal canal meme en clair ^^.

Mais si tout le monde en dit du bien il faudrais que je regarde (en faite je l'ai en animé chez moi mais y'en a tellement qu'il faut que je fasse des choix Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyLun 5 Sep à 13:35

Je syuis d'accord, tu peu t'y penchez. C'est tellement addictif que tu va tout regarder assez rapidement ;)

Ca vaut vraiment le detour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didiee
Apprenti
didiee


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2006

FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist EmptyMer 25 Jan à 16:19

le manga par excellence a ne pas manquer, a voir absolument tous comme le film. Aisni qe les musques, les osts de la série et du film qui sont eux aussi kiffant.
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesailors.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





FullMetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: FullMetal Alchemist   FullMetal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FullMetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: