Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Hellsing

Aller en bas 
2 participants

Votre note pour l'animé:
1
Hellsing Vote_lcap0%Hellsing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Hellsing Vote_lcap0%Hellsing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Hellsing Vote_lcap0%Hellsing Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
Hellsing Vote_lcap50%Hellsing Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
Hellsing Vote_lcap50%Hellsing Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
valtordu
Invité




Hellsing Empty
MessageSujet: Hellsing   Hellsing EmptyJeu 1 Sep à 22:23

Hellsing Hellsing

résumé:
Londres, de nos jours. Depuis des centaines d'années, les vampires sont là, dans l'ombre de la société, agissant à l'insu de la très grande majorité de la population. Alucard, un vampire, est le personnage charismatique de cet anime. Il se dit être au service des Hellsing et être un protecteur des humains. Hellsing est une organisation protestante et est en conflit avec une autre organisation, qui elle est catholique...
Les mort-vivants ne sont plus ce qu'ils étaient, et la recrudescence des vampires "bas de gamme" l'agace. Au cours d'une mission contre un autre vampire, il tombe dans une situation particulière : en effet, le vampire qui était la cible avait une otage. Cette dernière, Celas Victoria, est vouée à une mort quasi-certaine. Alucard lui propose une alternative qui est de l'accompagner.
Elle accepte, ne réalisant pas encore ce que devenir "non-humain" signifie.



Il y a 13 épisodes Hellsing:
Pour ceux qui ne veulent pas savoir ce qu'il se passe ne lisez pas.

The Undead:

Dans le petit village de Cheddar, de nombreuses personnes ont disparu depuis l'arrivée du nouveau prêtre. Le policier envoyé pour enquêter se fait massacrer. On fait alors appel à l'organisation Hellsing qui envoie Alucard.

Club M:

Deux jeunes vampires font de nombreuses victimes dans le Nord de l'Angleterre, Integra envoie Alucard régler cette affaire.
Vicoria, elle, essaye de se faire à son nouveau travail dans l'Organisation.

Sword Dancer:

L'Organisation Hellsing enquête sur de nouveaux vampires, des vampires créés artificiellement à l'aide de puces électroniques.
De son côté, la Division Iscariote, qui dépend du Vatican, envoie le prêtre Alexander Anderson à Londres pour s'occuper de cette histoire.

Innocent as a Human

Les troupes de Hellsing sont filmées en cachette pendant une intervention et le film est diffusé sur Internet ainsi qu'à la télévision.
Integra ordonne une intervention immédiate afin de garder son Organisation secrete.
Victoria, elle, semble enfin assumer sa nouvelle condition.

Brotherhood:

Les frères Valentine, vampires puissants, décident de s'en prendre directement à l'Organisation Hellsing en utilisant toutes les ressources et les matières premières disponibles.
Quoi de mieux pour lutter contre une armée que cette même armée mais transformée en goules ?
Un terrible combat se prépare entre Alucard et l'un des frères Valentine.

DeadZone:

C'est le chaos complet au sein même de l'Organisation Hellsing: armés de leurs goules et d'une sérieuse envie de massacre, les frères Valentine avancent tranquillement dans le château.
Alors que la situation semble hors de contrôle, Alucard, Celes et Walter décident de contre-attaquer.

Duel:

Alors que l'Organisation Hellsing enquête sur la provenance des "freak chips" qui changent les humains en vampires, Integra reçoit des menaces en provenance du Vatican.

KillHouse:

L'Organisation Hellsing entraîne de nouveaux soldats pour se refaire une armée.
Harry Anders, une agent du MI-5, contacte Celes car il enquête aussi sur les "freak chips".

Red Rose Vertigo:

L'Organisation Hellsing est au bord de la destruction : Alucard doit combattre un mort-vivant extrêmement puissant, tandis qu'au même moment Integra se retrouve à la merci d'un autre monstre qui se fait passer pour sa soeur.

Master Of Monster:


Alors qu'Integra, entre la vie et la mort, lutte sur son lit d'hôpital, on en apprend plus sur son passé et sur ce qui la lie à Alucard.

Transcend Force:

Alors que les troupes des SAS sont changées en monstres artificiels par Incognito et sèment la terreur dans Londres, Integra s'apprête à recevoir le Royal Order des mains même de la Reine.

Total Destruction:

Rien ne va plus pour l'Organisation Hellsing : ses troupes se font massacrer à la Tour de Londres et Integra est trahie par la Table Ronde et est accusée de complot contre la Reine.

Hellfire:

Alucard se retrouve face-à-face avec Incognito pour la confrontation finale.
Mais sera-t-il assez fort pour parvenir à le vaincre et à sauver Londres de la destruction totale?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyJeu 1 Sep à 22:33

Merci bien.

MOi j'ai absolument adoré cet animé, moi qui adore les vampires.(dailleur vous ne me trouverez pas sur un autre forum avec un autre pseudo que Alucard).
Les musiques sont superbes (surtout le générique) et puis c'est bien gorre comme j'aime bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
onizuka
spectre
onizuka


Nombre de messages : 67
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 02/09/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyVen 2 Sep à 16:47

J'adore Hellsing


Bientôt la série va passer sur plug tv

je vais tout enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
http://tashikoma01.skyblog.com/
poseidon
Invité




Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyLun 5 Sep à 13:32

Moi aussi pareil. c'est un de mes premiers et un des meilleurs(que j'ai oublié de mettre dasnmes favoris d'ailleurs).

A un moment ils avaient parler d'une saison 2 mais plus de nouvelle depuis.

Sinon petit note au admin... il me semble que mettre un lien de DL pour un animé Licencié est totalement interdit, surtout sur un forum Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyLun 5 Sep à 14:06

Où ça un lien pour l'animé ? Hellsing 0036

Oui je sais que c'est interdit donc ne le faite plus c'est pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyVen 30 Sep à 0:55

Et voic le messi qui arrive. Avec quoi ?

Et ben ce que tout le monde attend :

Une suite à HELLSING !! je rigole pas. Une suite sous forme d'OAV va sortir au japon. Le premier est prevu pour le 09 decembre.

Je sais ca fait loin mais d'ici la on pourra se regaler avec la BA:

http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/hellsing/

A prioris on doit pouvoir la DL en torrent sur anime torrent mais je suis en train donc pas sur. Celle du site vaut le coup quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyVen 30 Sep à 15:24

ça y est je viens de le voir sur le site et c'est vrai que je l'attent.
Apparement sa se passerais dans le future avec des mécas...
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing EmptyVen 30 Sep à 16:18

Ouin, je l'ai télécharger par torrent, celui de mirage team et je n'ai que le son. JE ne peut pas avoir les images. Hellsing Triste6
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Hellsing   Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hellsing (gifs)
» Hellsing ultimate
» OAV, Hellsing Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: