Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 NOIR

Aller en bas 
3 participants

Votre note pour l'animé:
1
NOIR Vote_lcap0%NOIR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
NOIR Vote_lcap0%NOIR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
NOIR Vote_lcap0%NOIR Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
NOIR Vote_lcap33%NOIR Vote_rcap
 33% [ 1 ]
5
NOIR Vote_lcap67%NOIR Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

NOIR Empty
MessageSujet: NOIR   NOIR EmptyJeu 1 Sep à 19:50

NOIR Titre_nouveau_fin2




Scénario : Ryoei Tsukimura
Série de 26 épisodes

Histoire:
Noir raconte l'histoire de deux tueuses à gages. Mireille Bouquet, une fille dont les parents ont été tués par un mystérieux assassin. Kirika Yumura, une jeune fille amnésique qui maîtrise les armes à feu à la perfection. Un jour, Mireille Bouquet reçoit un E-mail étrange de Kirika Yumura, lui proposant de faire ensemble un pèlerinage dans le passé, accompagné d'une mélodie qui lui rappele un mauvais souvenir. Ainsi elle se rend au Japon pour rencontrer Kirika Yumura. Aussitôt, nos deux héroïnes se font attaquer par un groupe de tueurs. Kirika s'en débarrase sans difficulté. Mireille découvre ainsi les talents de tueuse de la jeune fille. Ensemble, elles font équipe sous le nom de code "Noir" et voyagent à travers le monde, en espérant retrouver leur passé qui semble avoir des points communs.

Les personnages:


Mireille Bouquet

NOIR M_13

Agé de 20 ans. C'est une tueuse à gage professionnel réputée grâce à son éfficacité. Elle reçoit toujours ses contrats par E-mail. Elle vit à Paris, mais son travail la fait voyager régulièrement partout dans le monde. Ses parents ont été tués par un assassin mystérieux quand elle était jeune. Le seul souvenir qui lui reste de cette tragédie est la mélodie que joue la montre de Kirima Yumura. Elle accepte de s'associer avec cette dernière pour former une équipe agissant sous le nom de code "Noir" et précise qu'elle la tuera une fois que le mystère sera éclairci.


Kirika Yumura

NOIR K_et_flingue

Kirika Yumura est une jeune fille japonaise. Elle s'est réveillée seule un jour amnésique dans une maison. Elle a découvert un uniforme d'école avec une carte d'identité qui l'a identifiée comme Kirika Yumura. Elle a également découvert dans un tiroir, un pistolet Beretta M1934, une boîte de munitions 9mm RPA et une montre de poche qui joue une mélodie qui lui est familière. Ne sachant pas pourquoi, elle savait toujours exactement comment utiliser un pistolet et est insensible à la mort de ses victimes. Sur un ordinateur, elle a découvert le nom d'un contact appelé Mireille Bouquet. Elle désire retrouver la mémoire. Son passé semble avoir des points communs avec celui de Mireille.

Mon avis:
Une des série que je prefere, elle est passée sur canal + pendant un moment
Les musiques sont absolument superbes, pour ceux qui veulent écouter he bien cliquez
C'est un animé qui est un peu long mais qui est tres sympa a regardé, l'histoire est bien foutue, pas trop débile donc moi jaime beaucoup.

NOIR Icon_win


Dernière édition par le Ven 9 Sep à 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
onizuka
spectre
onizuka


Nombre de messages : 67
Localisation : sur ma moto
Date d'inscription : 02/09/2005

NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR EmptyVen 2 Sep à 16:48

Connais pas

Mais ca a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tashikoma01.skyblog.com/
poseidon
Invité




NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR EmptyLun 5 Sep à 13:29

Pour moi LE meilleur animé jamais realisé !!!

Je vais argumenté: C'est bien un des seul animé Sérieux. Rien de drole dans l'histoire de ces deux jeunes filles, tueuses a gages dans un monde qui a l'air controlé par des gens qui prefererais les voir mortes.

Pas facile non plus de se retrouvez un jours sans memoire a bne savoir faire qu'une chose: tuer !

ET je trouve que chaque epsiode se tiens, aucun episode ne durent en longueur. On apprens plus à les connaitres pour ensuite entrer vraiment dans le vif du sujet.

C'est dur, c'est fort et emouvant avec comme l'a dis kuroi, une musique qui est la plus belle qu'un animé puisse avoir.

Un animé pour adulte, dur comme le roc et magnifiquement retranscis.

Malgré 3 vionnage, je ne m'en lasse pas... et frocement a force je suis plus trop objectif Rolling Eyes

PS: en plus caz se passe en france(paris corse), avec des noms tres francais tel Mireille boucquet
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR EmptyLun 5 Sep à 14:04

poseidon2 a écrit:
Pour moi LE meilleur animé jamais realisé !!!

JE suis du meme avis.
C'est dailleur pour ça que mon pseudo c'est Kuroi (en japonais ça veut dire NOIR) je me suis dit que c'était mieux qu'en français. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR EmptyDim 2 Oct à 17:07

Je viens de commander la BO de NOIR sur amazon. j'ai hate. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
didiee
Apprenti
didiee


Nombre de messages : 9
Localisation : 77
Date d'inscription : 23/01/2006

NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR EmptyMer 25 Jan à 16:22

purée encore un must du manga. Noir le manga qui déchirre tout, les paysages, les héroines, les combats, l'opening et l'ending ainsi que les osts superbe. Moi je possède tous. les 2 albums de osts, l'opening et l'ending et les 26 épisodes de NOir
Revenir en haut Aller en bas
http://planetesailors.skyblog.com/
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR EmptyMer 25 Jan à 17:39

Bin tient alors tu peux me dire c'est lequel d'album que tu prefere des deux?

Parce que je n'en possedeq u'un
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





NOIR Empty
MessageSujet: Re: NOIR   NOIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: