Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Sing "yesterday" for me

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Sing "yesterday" for me Empty
MessageSujet: Sing "yesterday" for me   Sing "yesterday" for me EmptySam 5 Nov à 16:05

Dessinateur/scénariste:Kei Toume
Edition:Delcour


Sing "yesterday" for me Ng_oulaSing "yesterday" for me Ng_bofSing "yesterday" for me Ng_bienSing "yesterday" for me Ng_tres_bienSing "yesterday" for me N_genialSing "yesterday" for me Ng_joker


Sing "yesterday" for me 9782847891171_cg
Résumé:
A la fin de ses études universitaires, Uozumi a trouvé un job dans une supérette. Un jour, Haru, une jeune fille qui a pour habitude de se promener avec un corbeau, fait soudain son apparition. Le coeur à "49% contre, mais 51% pour". L'esprit un peu tordu, mais pourtant honnêtes tous deux sont comme les fleurs de cerisier qui tombent en voltigeant, se balançant doucement.



Sing "yesterday" for me Singyesterday02_13112003
Résumé:
C'est le début de l'été, mais Haru fait triste mine et Uozumi feint d'ignorer le changement apparu en elle. Chacun affecte l'indifférence et s'entête à ne pas vouloir faire le premier pas. Mais cependant, l'atmosphère est plutôt intense et ce n'est pas inconfortable.



Sing "yesterday" for me 9782847893076_cg
Résumé:
L'automne. Le vent du monde semble souffler le froid sur Uozumi qui n'a toujours que son petit job. Des jeunes gens, enthousiasmés par l'organisation de la fête du lycée, poussent pourtant le jeune homme à sortir de ses retranchements. Un signe évident de changement dans le coeur de Uozumi. Tout ce petit monde vit, portant en lui un peu de mécontentement face à la banalité du quotidien. Et les jours passent, tous différents chargés de désirs de changements.[/url]

Mon avis:
Le dessin de ce manga est magnifique. Tres bon travaille aussi du scenario mais le seul probleme c'est que "sing yesterday for me" est une serie inachevée. Kei Toume ne c'est pas encore mis a continuer la serie. Sad
Ce qui fait qu'a la fin du troisieme tome on reste et on se dit: "euh il sort quand le tome 4?"
C'est le seul truc qui m'as gené.

Mais je vous conseil absolument de lire ça. Dans le même genre que Chobits, c'est du tres bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Sing "yesterday" for me Empty
MessageSujet: Re: Sing "yesterday" for me   Sing "yesterday" for me EmptySam 5 Nov à 16:06

Ah voiola une super nouvelle que je sais déjà depuis un petit moment c'est que le tome 4 sort en décembre. bounce drunken Sing "yesterday" for me Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
 
Sing "yesterday" for me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours "Je suis légion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez manga-
Sauter vers: