Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shakugan no shana

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Shakugan no shana   Shakugan no shana EmptyMer 26 Oct à 19:36

Shakugan no shana Shana

Résumé:
Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "mistress". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...



Qu'un seul épisode de sortit pour le moment.



Voila le lien pour le .torrent: http://www.anime-torrent.org/portal/modules/at_torrent/at_download.php?id=7444

J'ai regardé l'animé y'a pas longtemps et j'ai bien acroché. Le dessin est assez sympathique (surtout la fille aux cheveux oranges) Les combats sont assez bien faite et puis sa commence bien alors je me suis dit que sa pouvait etre une bonne série. Donc maintenant j'attent impatiement la suite.

Vraiment sympa, je conseil beaucoup. Shakugan no shana Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana EmptyJeu 27 Oct à 13:50

Le Kekkai c'est piqué dans X de clamp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana EmptyJeu 27 Oct à 14:29

poseidon2 a écrit:
Le Kekkai c'est piqué dans X de clamp Very Happy

Ouai c'est un peut le même principe mais bon là tu peut quand même tout casser alors que dans le kekkai de X sa casse mais pas dans le réel. Enfin je me comprend.

Dailleur très bonne série qu'est X (et les musiques... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
poseidon
Invité




Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana EmptyVen 28 Oct à 14:58

Oui effectivement les musique.. c'est d'ailleur un des rares coffrets que j'ai payer plein poit celui la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakugan no shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no shana   Shakugan no shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: