Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Festival de la bulle d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Festival de la bulle d'or Empty
MessageSujet: Festival de la bulle d'or   Festival de la bulle d'or EmptyMar 25 Oct à 14:51

Festival de la Bulle d'Or


à Brignais
69530


du 11/11/2005 au 13/11/2005
Fidèle aux valeurs qui ont dessiné sa notorité, le Festival de la Bulle d'Or revient en force et réunit à nouveau de nombreux auteurs de bandes dessinées pour accueillir le temps d'un week-end à Brignais, un public passionné, amateur ou plus simplement curieux ... de 7 à 77 ans :


Cette année, un plateau exceptionnel de jeunes auteurs s'annonce, affirmant une fois encore la vocation du Festival : l'esprit de la découverte, un monde tourné vers la jeunesse, l'envie de la rencontre, l'intérêt de la création, ...

Source


Je scanerais le prospéctus que j'ai chez moi bientot pour vous montrer les auteurs présents.

Y'aura HUB!!! (et donc moi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Festival de la bulle d'or Empty
MessageSujet: Re: Festival de la bulle d'or   Festival de la bulle d'or EmptyVen 11 Nov à 21:38

Et voila c'est aujourd'hui et aussi samedi et dimanche. Docn j'y suis allé et Hub m'a ait une super dédicace pour les quelques trois heures que j'ai attendu(debout bien sur).


Je vous la montrerais demain ou apres demain. Festival de la bulle d'or Icon_win
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
 
Festival de la bulle d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde de la BD :: Evénements-
Sauter vers: