Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gantz

Aller en bas 

Gantz
connais pas
Gantz Vote_lcap100%Gantz Vote_rcap
 100% [ 2 ]
trop gore
Gantz Vote_lcap0%Gantz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas terrible dans l'ensemble
Gantz Vote_lcap0%Gantz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bien mais sans plus
Gantz Vote_lcap0%Gantz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vraiment vraiment bien
Gantz Vote_lcap0%Gantz Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
poseidon
Invité




Gantz Empty
MessageSujet: Gantz   Gantz EmptyMar 18 Oct à 18:25

GANTZ


Gantz Gantz_3

Gantz Cap018

Gantz Cap021

Résumé: Gantz esr une machine. Une machine impitoyable pour certain, genereuse pour d'autre. Elle a le don de redonner la vie a des personnes qui viennent de mourrir. Mais pas juste gratuitement. Pour le rester il faut dans l'heure qui suit tuer des aliens caché parmis les humains....

Deux séries se suivant :
Gantz first stage, 11 episode censuré et 13 en non censuré
Gantz second stage, 13 episodes non censuré

Cette histoire est l'histoire de trois jeunes gens, pris dans cette machination qu'est Gantz, qui devront pour survivre se battre contre des monstres mais aussi faire face au fait que pour certain, on les crois mort.

Cette série est un vrai extraterrestre dans le monde des animé/manga(je cherche le manga d'occase car parait il est mieux que l'anime mais pas trouvé encore).
Cet anime est plein de sexe(dans la version non censuré), de violence(ca pisse le sang) mais aussi et surtout de reaction humaine. Finis les super heros au courage demesuré, a la volonté de faire. Ici on a a faire a des gens qui pourraient etre vous et moi, qui ont des reactions animales face au danger, qui sont obsedé pour certain et qui feraient n'importe quoi pour survivre.

Cet anime fut pour moi une claque de par le changement. on en vois pas assez. Car dans cet anime, pas de faut semblant. On a beau esperer, ce qui doit arriver arrive: seul les plus fort vive et il n'est pas aussi facile de tuer que se que l'on peut croire. Et cela est un enorme plus pour l'anime. On y parle aussi bien d'amour que de violence gratuite et d'esprit derangés. Rien ne va dans cet anime et c'est ca qui est plaisant.

Un petit bemole pour l'animation qui n'est pas ce qui est fait de mieux tout en restant resonnable.
Le seul gros bemole est pour la fin de l'animé. Incomprehensible ou alors comprehensible comme on veut. Mais en zieutant dans le manga, j'ai vu qu'il était beaucoup plus poussé, donc je desespere pas de le trouver d'occase(ou d'etre riche).

Donc a conseiller a tous les grands(ame sensible s'abstenir, je rigole pas) en version non censuré si possible. La team 511Kinderheim avait fait de super sous titre pour les non censuré....ceci n'est pas une incitation au DL sauvage mais juste une remarque pour feliciter le travil beau(et disponible) de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Gantz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: