Noir et Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noir et Rouge

Forum de discussion sur le 9eme art
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mär

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuroi
Admin
Kuroi


Nombre de messages : 291
Localisation : Castle of AAAAAAAAaaaaaarrrrrggg
Date d'inscription : 29/08/2005

Mär Empty
MessageSujet: Mär   Mär EmptyJeu 13 Oct à 21:23

Mär Mar15vy
Mär Mar27cf



MÄR : Marchen Awaken Romance déssiné par Nobuyuki Anzai ( Flame of recca ; Rocket princess et bien entendu MÄR) est le mélange de Shônen fantastique et d'un conte de fée mettant en scène un jeune collégien du nom de Ginta. Ce dernier a la particularité de rêver en classe, et surtout, de eêver toujours du même lieu. Un lieu parallèle à la réalité. Personne ne semble croire ce que raconte Ginta à par sa meilleur amie Koyuki. Il espère un jour, pouvoir y aller. Le jour de son 103ème rêve, dans sa salle de classe, une mystérieuse porte s’ouvre à lui. Lui seul a le droit de franchir cette dernière. Les deux mondes sont connecté…



J'ai téléchargé recement 12 épisodes dans un seul et meme pack et j'ai mis quelques semaines. Quelle deception quand j'ai vu les premiers épisodes. Tout ce temps pour ça! sa ne vaut pas le coup.

Les premiers épisodes sont vraiment nul, des fois il y a quelques passages avec de l'humour mais sans plus.
C'est a partir de l'épisode 9 que sa devient interressant, pour tous ceux qui aiment les shonen comme on trouve par millier allez y c'est pour vous.
C'est drole mais les histoires du petit garçon qui devient super fort parce que c'est un surdoué et qu'un gros méchant il va le battre avec un entrainement de 2 jours (alors que pour quelqu'un de normal ça serais des années) je commence un peu a en avoir mär ( Mär 0036 je fini d'écrire et je m'envais...).

Je ne conseille pas trop cette série meme si c'est un pote qui m'avait dit "vas y, vas y, c'est trop bien" donc je fini mes deux derniers épisode et poubelle Smile

Pour les 8 premiers je met un bon 3/10 et pour la suite un 6/10. mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://noiretrouge.forumsrpg.com
valtordu
Invité




Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär EmptyJeu 13 Oct à 21:49

sa ma lair bof
Revenir en haut Aller en bas
poseidon
Invité




Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär EmptyLun 17 Oct à 18:32

Vu comme ca ca donne pas envie en effet....de plus moi les shonen ca commence a me saouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Russel
Goule
Russel


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : dans mon cercueil
Date d'inscription : 04/09/2005

Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär EmptyVen 21 Oct à 19:00

d'accord avec l'avis de poseidon et de valtordu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ghost-in-the-shell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Mär Empty
MessageSujet: Re: Mär   Mär Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noir et Rouge :: Le monde du manga :: Parlez animé-
Sauter vers: